Coupe du Monde 2010, les prévisions de cotes pour la France

En 1958, les Français ont terminé troisième avec de grands joueurs comme Just Fontaine, qui a établi le record de buts marqués en phase finale de la Coupe du Monde avec 13 réalisations. La France a également terminé troisième en 1986 et quatrième en 1982. Les Bleus ont gagné la Coupe du Monde à domicile contre le Brésil en 1998 (3-0) et ont terminé deuxième en 2006. Malgré une baisse des performances en 2002 et 2006, la France n’a désespérément pas pu décrocher un second titre mondial dans le tournoi de la dernière edition , seulement de perdre aux tirs au but contre l’Italie en finale. Le chapitre Zidane a pris fin ce soir la à Berlin, mais les Bleus peuvent encore faire appel à certains des plus grands noms du football mondial, avec une ligne de production apparemment sans fin des jeunes talents, ayant découvert des gens comme Franck Ribéry, Nicolas Anelka et Yoann Gourcuff dans les dernières saisons.

Les chances de gagner France Coupe du Monde 2010: 2000
Les chances de passer de France Groupe A: +100
Cliquez ici pour Parier sur Coupe du Monde 2010

Le public français sont venus à considérer Raymond Domenech comme un paradoxe sur lui-même depuis qu’il a pris en charge en 2004. Loué pour ses qualités de communication lors de son arrivée, ses faiblesses perçues dans ce domaine ont été après avoir sauté sur la France n’a pas à briller à l’UEFA EURO 2008. Domenech n’a pas encore de lever l’argenterie avec les Bleus, mais il est maintenant le plus long du pays au service national et entraîneur peut pointer vers un aspect de la FIFA Coupe du Monde comme le point culminant jusqu’à présent d’une carrière qui a eu une trajectoire vers le haut. Raymond Domenech pourrait être la personne la plus détestée dans le monde du football. Il a fait beaucoup d’erreurs dans le passé, moins qu’auparavant, même si son style de gestion est très imprévisible. Il n’y a pas trop de débats en France sur les joueurs qu’il choisit, mais la façon dont il gère l’équipe est une question que personne ne peut répondre. Ce sera sa dernière compétition en charge du côté que Laurent Blanc est aligné comme le futur patron.

A LIRE AUSSI :  Numericable va proposer des paris sportifs en direct avec BetClic

Pas la plus merveilleuse façon de se qualifier, je dois avouer. handball Thierry Henry a été diffusé partout dans le monde et beaucoup de gens pensent que la France ne devrait pas être en Afrique du Sud. La France s’est toujours eu du mal à se qualifier pour ces grands événements, mais ici pour la quatrième fois d’affilée, un record pour le pays. Ils ont fait un mauvais début de leur campagne en perdant à l’Autriche et les Bleus ont été malchanceux en Roumanie, où ils n’ont réussi un match nul et sauvé un point contre la Serbie, où la France a joué avec dix hommes après Hugo Lloris a été expulsé à la huitième minute. Contre l’Irlande dans les play-offs, la France avait la possibilité de marquer deux buts à Croke Park, mais était en danger d’être éliminée à Paris.

La France a une grande équipe … sur le papier. Leurs joueurs jouent leur commerce pour les plus grands clubs du monde (Real Madrid, Chelsea, Arsenal, Lyon et Barcelone), si l’équipe a le potentiel pour gagner la Coupe du Monde. La France a une grande équipe à l’attaque avec Nicolas Anelka, Franck Ribéry, Thierry Henry et Yoann Gourcuff. Toutefois, les Bleus n’ont pas trouvé un bon équilibre en défense centrale. William Gallas est bonne, mais Eric Abidal n’est pas un défenseur central. En outre, la relation entre les joueurs sur le terrain n’est pas trop bon.

La France est là pour gagner la Coupe du Monde. Ils ont des joueurs de le faire, mais peut-être pas l’entraîneur. Il est sûr que la France est une équipe que beaucoup veulent éviter, et les Bleus ne crains personne. La clé sera de Ribéry. Bien qu’ils puissent fière allure sur le papier, je pense que cela peut être une tasse décevants mondiale pour la France, je vois les rendant aussi loin que les quarts de finale.

A LIRE AUSSI :  Europol expose un réseau majeur de matches truqués dans le football